Quelle belle bite (bis)!

Le lendemain dimanche (donc dimanche dernier, il faut suivre la bas au fond !), j’avais donc convié « E » ma bonne copine qui pour une fois ne tiendrait pas la chandelle , enfin si mais celle la avait la forme d’une belle bite d’étalon italien ….

Re voila donc mon bel étalon bronzé sur mon canapé qui fait connaissance avec « E » bien décidé a se vider à nouveau les couilles gratuit:

y perd pas de temps le bel étalon !! il embraye direct comme si il avait peur qu’on change d’avis ;-)

a, au fait pour rappel, comme toujours, toutes ces photos miniature s’agrandissent sur simple click dans une nouvelle fenêtre de ton navigateur  … régale toi mais ne les copie pas ;-)

belle bite et E

du coup tu remarque que les photos sont mieux quand je suis pas dessus ;-)
Après avoir tété les seins de « E » comme si sa vie en dépendait, il laissa « E » passer a l’action …
Renseignée par mes soins sur le calibre extra XXL de la belle bite, elle n’a pas fait dans le détail, et s’est en gros conduite comme lui et s’est dirigée droit dans son slip :-)

E attaque belle bite

Lui était aux anges, « E » rentrait visiblement en transe, et moi j’étais la comme une cone a prendre des photos alors que ma petite chatte était déjà en feu …..
« E » en pleine explication avec belle bite:

E suce belle bite

Ensuite, belle bite lui remonte les jambes et commence a la pénétrer sur le canapé:

Belle bite baise avec E

Moi j’en ai pas perdu une miette ;-) j’ai pas pus m’epêcher de me caresser ma petite chatte poilue et trempée pour l’occasion ..

Belle bite baise encore avec E Il a continué a la trousser comme un hussard …. si ça se pouvait la belle petite chatte de « E » a dus fumer !!!!

Pour en finir avec E, il s’est vidé les couilles au moment ou « E » venait d’appuyer sur le bouton « 7eme ciel » de l’ascenseur…
C’est beau quand on jouis ensemble non vous ne trouvez pas ? moi je trouve ça génial, dommage que ce soit rare:
belle bite jouis dans la petite chatte de E Avoue que c’est beau !
J’ai mis un bon 1/4 d’heure pour le refaire bander: pour ça comme on dis, j’ai déroulé de la peau de serpent, autrement dit, je lui ai sucé sa belle bite et ça, pour le réveiller ça, l’a réveillé ! qu’est ce que j’ai pris ! pendant ce temps « E » comme honteuse, a pris une douche et s’est barrée sans rien dire !
Je lui en veux pas, déjà elle a fait un sacré éffort de baiser devant moi ;-)
Pour moi, il a fait un replay de la veille, a un détail près: il a commencé par mon petit trou pour finir au fond de ma belle chatte poilue ….
Chemin inverse = effets inverses: j’ai enfin jouis, et ce pour la première fois, en me faisant enculer (bon le mot est rude, mais appelons une chatte une chatte) . YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS j’y reviendrai car c’est une expérience a part qui mérite d’être racontée vus de … du bon coté ;-)
Il s’est ensuite vidé les couilles dans ma belle chatte poilue qui a dégouliné toute la journée de son sperme étonnamment abondant) ….

Au fait ……….. j’oubliais ……….. belle bite avait même un prénom …. si si ;-)
« Roberto » …. celui la, ma chatte et surtout mon cul ne sont pas près de l’oublier ….. je paris que pour « E » c’est la même chose même si non avoué ;-)
Il parlais pas super bien Français, mais ça je pouvais pas m’en rendre compte quand on s’est rencontré 2 jours avant sur messenger
En tout cas ces systèmes de rencontre par chat, ça marche …. demandez donc a ma petite chatte poilue si vous me croyez pas ;-)
Bon pour les romantiques, messenger marche aussi ;-) mais vu mon profil, si tu recherche du romantisme tu t’es trompé d’adresse ;-)
Encore du beau travail de vraie cochonne qu’en pensez vous ?

3 commentaires pour “Quelle belle bite (bis)!”

  1. Laura dit :

    J’ai oublié la note:
    Compte tenu de son endurance, et du fait que j’ai jouis de mon petit trou pour la première fois, je lui donne la note exceptionnelle de 9.5 sur 10 !!! y’a pas a dire les latins ont le sang chaud (le reste aussi) ;-)
    Tiens je me ferais bien une petite pizza ce soir …. pas toi ?

  2. cochon33 dit :

    Vraiment trop bonne c’est grosse cochonne si il y avait moyen de me faire sucerpar elle et ensuite de la prendre comme elle veut y a aucun soucis;
    moi je suis tres coquin voir cochon et j’habite a cote de Bordeaux
    bisous coquin Laura

  3. cochon33 dit :

    Ohhhh!!! Laura c’est quand tu veux ou tu veux ma grosse cochonne!
    ca te dirais te te taper un cochon habitant pres de Bordeaux, bon j’ai 37ans mais on me dit pas vieux mais plutot mignon ss m’envoyer de fleurs
    bisous coquin Laura

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.