Le front de libération de la chatte poilue

Oui oui tu as bien lu « le front de libération de la chatte poilue » ;-)

Tu vas encore te dire celle la elle a pété un plomb avec sa chatte poilue, mais non non, je ne délire pas: tu devrais commencer a me connaitre, et surtout de savoir a quel point je suis susceptible quand il est question de ma chatte …
Pas plus tard qu’hier un gars faisait un dial avec moi sur messenger, et qu’est ce qu’il trouve pas de mieux à me demander ? hein ?
Cet abruti m’a demandé que je me rase ma belle chatte poilue !!!!! si si sans dec’ !
Non mais pour qui ils se prennent ?!
Du coup, tu n’y coupe pas, tu vas avoir droit au plaidoyer pour la belle chatte poilue …. ben oui et comme il y en a encore qu’ont pas tout suivis je ne me contente pas d’un simple article: ce coup ci j’en fais une tonne, ou plutôt une page !
Pour commencer je vous trouve peux actifs messieurs ! oui je veux dire par là qu’un débat n’est pas un monologue …. alors si vous voulez dire un mot sur les belles chatte poilues, c’est le moment (ça pour me demander de raser ma chatte sur le messenger ça manque pas, mais quand il est question d’en débattre, y’a plus personne hein ) .
Et si il y en a encore qui imaginent que je vais raser ma chatte poilue, soyons claire, à ceux la je leur montre mon cul … en culotte:

mon cul en culotte

C’est vrais quoi les mecs ! au lit, vous êtes toujours là a dire « elle est belle ta chatte » ou « tu as une belle chatte poilue » et « ceci cela » ….
Mais alors pourquoi vous nous imposez ça :

bite au cul

Non mais t’as vu la gueule de cette chatte ? bon je te parles pas des couilles du mec, il totalement grotesque sans un poil sur les cailloux !
Je ne vois pas en quoi cette chatte est plus belle ?! non, cette chatte est moche ! que dis-je ce n’est pas une chatte, c’est un cactus !
En fait sur cette photo, on vois un cactus qui se tape un cactus, mais en aucun cas une belle bite et une belle chatte .
A moins que ce ne soient des complexés qui voudraient remonter le temps, je n’y vois aucun intérêt .
Pour moi le sexe doit avoir quelque chose d’un peu bestial, et les poils (chatte poilue et couilles + bite poilue) ça donne un coté naturellement cochon à ces zones ….
En plus quand il n’y a plus de poils, comment se mettre a poil ? ben oui une une femme sans poils sur sa chatte elle se met comment ? en cactus ?
Ne trouve tu pas qu’une chatte est bien plus belle quand elle est poilue ?

ma chatte poilue

Les chattes rasées me font penser aux filets de poulet qu’on trouve en grande surface: tout prêt et formatés mais sans gout et terriblement banales ! fadasse , voila le mot que je cherchais !
Alors que ça, c’est de la vraie belle chatte poilue:

belle chatte poilue

Je ne me considère pas comme gouine, ni même comme bi même si il m’arrive parfois de franchement déraper avec deux de mes copines, et pourtant je trouve que ce qui fait partie de notre charme a nous les filles c’est justement le fait que nos corps généralement (presque pour certaines) totalement imberbes se voient soulignés par un soupçon de « primitif » représenté par les poils de nos chatte (et notre petit trou aussi mais ça va avec le reste… restons concentrés) .
Si on rase ou coupe totalement l’effet, et du coup cet endroit si convoité de notre corps devient banal et se perd dans l’anonymat .
Sans parler des odeurs ! car un des rôles des poils de chatte est justement de conserver les odeurs pour les disperser à petite dose mais en continu ….
j’ai pus (avoir la chance ?) de lécher deux chattes dans ma vie: une belle chatte poilue, et une chatte rasée.
Les deux chattes étaient propres ( je ne bouffe jamais de chatte frelatée ) mais avaient un gout et une odeur totallement différente .
A vrais dire la belle chatte poilue sentait bon la …. chatte (ben oui, si t’as suivis tu dois pas être surpris) !
La chatte rasée elle ne sentait pas grand chose, sinon rien: en revanche j’avais l’impression d’embrasser un mec qui lui ne s’était pas rasé de 3 jours: du coup ça m’a cassé le trip (quand tu mange une belle chatte, t’as pas forcément envie qu’elle te fasse penser a ton mec !!!! ).
Résultat:
La belle chatte poilue a pus jouir deux fois en 15 minutes;
La chatte rasé, a été abandonnée en cours de route;
Un conseil a toi la nana un peu perdu qui lis ceci: si tu veux jouir quand ton mec te lèche la chatte, garde tes poils, ça le stimulera l
Bon, je vous l’accorde, il y a chatte poilue et belle chatte poilue:
Une belle chatte poilue n’est pas une chatte laissée sans soins !
Déjà il faut des beaux poils, et il n’est pas interdit de leur faire un petit soin de temps en temps, comme pour les cheveux: des poils de chatte soyeux, brillants, démêlés c’est toujours beau.
Car voila le principal argument de ces messieurs qui est prêt a tomber:
Leur premier argument est souvent quand il nous broutent la chatte les poils les gênent (ben tiens, il sais pas combler un clito, alors c’est la faute des poils !!! ) !
Il faut dire pour leur défense (qu’ils ne méritent pas) qu’un poil coincé entre les dents (mais qu’est ce les dents vont faire ici, un clito ce croque pas, il se lèche) c’est pas agréable …. bon c’est pas faux, mais nous parlons de belles chattes poilues pas de mammouth non plus !
Après le bain (et les soins expliqués, sans oublier un bon masque a cheveux) un coup de brosse sur les poils de la chatte, ça coute rien, et comme ça si des poils doivent tomber, ils tombent sur la brosse pas dans la bouche de Monsieur ……
Perso, j’ai une bosse (poils mi durs) que j’utilise uniquement pour brosser les poils de ma chatte: c’est un accessoire indispensable, surtout si on prévois que pour une fois il va s’occuper du notre petit bouton plutôt que de s’acharner sur ceux de sa console de jeux !
Du coup ça les gênera plus, et ils perdent leur premier prétexte :-)
Second argument:
« oui tu sais excuse moi mais cette fois ci je n’y arrive pas …. c’est a cause de tes poils, tu devrais les raser …. »
Ben tiens, tu crois que je sais pas compter ou que je souffre d’alzheimer ? Car voila la vérité rétablie: ces messieurs ne savent que rarement s’occuper dignement d’une chatte … alors si en plus c’est une chatte poilue ……
Vu comme ils s’acharnent sur le bouton, il faut bien être un mec pour imaginer faire jouir une nana comme ça !
Il confondent trop souvent notre clito avec le bouton « fire » sur la manette de la console de jeux !!!
Pour eux un clito, on appuie dessus aussi vite et fort que possible …. sans doute pour éliminer les extra-terrestres …. par contre pour te faire jouir, ils on du chemin a faire ….
Une fois sur deux quand un mec (oui parce que les nanas, elles savent, elles) me broute la chatte, il me défonce le bouton: il m’est même arriver de simuler la jouissance ….. pour qu’il arrête enfin !
Tout ça avec une belle chatte poilue, alors imagines avec une chatte sans poils:
le bouton est totalement sans défense, livré a l’incompétence du mec !
du coup t’a la chatte en feu quand il en a fini, et il remet encore ça avec sa main pendant qu’il te baise « c’est bon t’aime ça cochonne ! » qu’il te dis … tu lui répond « ahhhh ! » mais tu pense « quel con, s’il continue je me fais gouine » ….

poilue chatte belle

Autre argument débile:
« C’est plus doux quand c’est rasé » (…..) si si, j’y ai déjà eu le droit a celle là aussi !
ben tiens, achètes toi une poupée gonflable, la au moins y’a pas de poils ! non mais !
Parce que une fois que le rasoir est passé par là, tu t’imagine que ça va être doux ?!
Et ben non cher adepte de la chatte rasée, non, pas plus que tes joues ;-)
Comme souvent les mec te broutent le soir (un peu d’imagination que diable!) leur barbe a eux repousse vite: avec une belle chatte poilue, ça passe sans soucis …. mais imagine avec une chatte rasée: le massacre … il te crible la chatte et il faudrait qu’en plus tu jouisse …. pff!
Pire, souvent ceux qui vont te dire « tu devrais te raser la chatte la elle est poilue » sont aussi ceux qui ne se rasent pas la barbe pendant jours !

Voila, mon plaidoyer pour la belle chatte poilue est terminé: pour le reste les gouts et les couleurs …..
Ce qui importe, c’est que l’on cesse de nous imposer de raser nos chattes poilue, car ça devient une « norme » et la norme est la pire chose qui soit dans le sexe …..

Allez, pour vous remercier de m’avoir supporté au long de cette page, des liens sympas :

Le blog de marie
Le site de Jean Louis
le blog de la douce Eva
le blog de Angie
le blog de Angie
un drole de blog